Bienvenue sur le forum de la guilde Angels Of Apocalypse Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
presentation Seb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Angels Of Apocalypse Index du Forum -> Angels Of Apocalypse -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seb
Modérateur/Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:56 (2008)    Sujet du message: presentation Seb Répondre en citant

Salut, moi c'est Seb alias Eldorado, Buvette ou Pacification...
J'habite Marseille, j'ai 36 ans et je donne des cours particuliers en maths et en physique.
J'aime bien Dofus, mais aussi les jeux de Randomthoughts ( http://www.randomthoughts.net/ , site en anglais...).
Quand j'ai le temps je lis aussi... un peu de tout, mais surtout de la SF et des polars.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mattenforce
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:55 (2008)    Sujet du message: presentation Seb Répondre en citant

bienvenue sur le forum seb
lol ca me fait penser tu es le plus vieux de la guilde de par ton age ^^ et surtout que tu était le premier perso recruter t'es vraiment un pote trop sympas j'oublierai jamais ce que tu a fait pour nous merci encor Okay

MickTaZz
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Votre personnage: Feca
Votre niveau: 72

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 23:23 (2008)    Sujet du message: presentation Seb Répondre en citant

OMG !  Shocked Je croyais être le plus âgé de la guilde ! Comme quoi, il y a pas d'âge pour jouer Smile
Bienvenue sur le forum Seb Wink et allez l'OM !

Modérateur/Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Votre personnage: Ecaflip
Votre niveau: En cours d'évolution

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:09 (2008)    Sujet du message: presentation Seb Répondre en citant

Youhou salut Eldo, t'es mon Enutrof préférer :')
Embarassed  Aller L'OM Embarassed

Neo
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:44 (2008)    Sujet du message: presentation Seb Répondre en citant

oui c une très bon enu^^ . C'est pour ça que c'est mon mari dans le jeux

Edit MickTaZz: Neo, pense à allez sur le topic suivant: http://angelsofapocalypse.xooit.fr/t3-Les-regles.htm Smile Merci :p

Tictino
Modérateur/Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Votre personnage: Iop
Votre niveau: 114

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:23 (2008)    Sujet du message: presentation Seb Répondre en citant

Seb tu me fais penser à greg(vorlady,prince-dambre...) sauf pour la physique et les maths;)

Edit MickTaZz: Tictino, évite le double post ! Ne met pas deux messages de ta part à la suite, réédite ton message précèdent en cas d'erreur de frappe ou autre, merci.

Dead-Power
Modérateur/Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Votre personnage: Sram
Votre niveau: 200

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 11:07 (2008)    Sujet du message: presentation Seb Répondre en citant

Ca gagne bien cours particuliers ?? Embarassed  
Twisted Evil ALLEZ L OM Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: presentation Seb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Angels Of Apocalypse Index du Forum -> Angels Of Apocalypse -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation