Bienvenue sur le forum de la guilde Angels Of Apocalypse Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
mes métiers (angeel)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Angels Of Apocalypse Index du Forum -> Angels Of Apocalypse -> Les métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mattenforce
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:56 (2008)    Sujet du message: mes métiers (angeel) Répondre en citant

alors, je suis paysan et boulanger lvl 100 xD, et puis tailleur 3X. si vous avez besoin d'aide je suis la ^^. j'ai aussi un pecheur pas HL du tout ^^
mais pour les greu-vette et goujon ca suffit lol

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thearcher-interdit
Modérateur/Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 14:12 (2008)    Sujet du message: mes métiers (angeel) Répondre en citant

Lol ok Angell moi sa serait juste pour le tailleur mais ta pas encore le lvl =]
J'ai deja tous els ingrédients pour fm guenille et bientot presque pour kamas utra maintenant j'essaye d'avoir une pnoplie abrakny ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: mes métiers (angeel)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Angels Of Apocalypse Index du Forum -> Angels Of Apocalypse -> Les métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation