Bienvenue sur le forum de la guilde Angels Of Apocalypse Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Popularité du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Angels Of Apocalypse Index du Forum -> Angels Of Apocalypse -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zairamer

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Votre personnage: Crâ
Votre niveau: 88

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 06:49 (2008)    Sujet du message: Popularité du forum Répondre en citant

Je vais parler de votre forum aux EP  afin d'éviter des doubles postulaion pour les recrutements et que vous puissiez connaitre quelques events...

maintenant, à vous de vous faire connaitre x)

Amicalement

Zai²

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 06:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thearcher-interdit
Modérateur/Membre

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:12 (2008)    Sujet du message: Popularité du forum Répondre en citant

Oui, il est vrait que notre forum n'est pas connu sur le serveur quand on compare à celui des Al, Hemera qui sont des forum MMORG où le recrutement se fait que par bonne postulation et par âge IRL que doit être au minimum de 14 ou 15 ans je crois et jouer au moins 2 heures par jour
Il y a aussi le forum du Troupeau ou des Enfants Perdues où là les postulation e font sur un candi'd parfaite par contre la vie IRL n'est pas importante. Cependant nous disposons d'une meilleur guilde que le troupeau donc si 4 à 5 personnes passerait 5 min par jour à flooder au zaap ou dans des hdvà astrub là on serait bien.

Je veux bien m'insérer une mule parce que quand je vais flooder sur le fofo du troupeau, les gens qui postulent ne sont pas d'un au niveau.

MSN
zairamer

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:12 (2008)    Sujet du message: Popularité du forum Répondre en citant

hem...

je voulais dire, vous faire connaitre par les Enfants Perdus... Ensuite ,ça ira tout seul avec du bouche à oreille.

N'oubliez pas non plus de venir en 5/7 pour vous faire connaitre 

Ps : Enfanst Perdus = EP

MickTaZz
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Votre personnage: Feca
Votre niveau: 72

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 12:20 (2008)    Sujet du message: Popularité du forum Répondre en citant

Je vais m'occuper de la pub ^^ Sa aurait était vite si c'était sur le serveur Menalt lol Laughing

Modérateur/Membre

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:14 (2008)    Sujet du message: Popularité du forum Répondre en citant

Tu étais sur le serveur Menalt avant ? O_o j'étais sur un serveur de merde maimane 2 ans et demi d'existence et toujours pas de lvl 200 alors que rykkel même pas un an un level 200 =]

MSN
zairamer

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:49 (2008)    Sujet du message: Popularité du forum Répondre en citant

Je viens de Menalt aussi :p

Sinon c'est pas un an mais 8mois pour que Cruor passe 200
On indigne pas Dieu Cruor ><

Mais bon faudra stopper flood après ce post ^^"

Thearcher-interdit
Modérateur/Membre

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 16:28 (2008)    Sujet du message: Popularité du forum Répondre en citant

Euh juste un truc faudrait peut etre aussi que tu arrètes de sucer les AL, je trouve sa totalement dépassé
Cruor joue 18h par jour dans la première semaine : double xp, et 14h par jour pendant les vacances puis de 17h à 1heure de mat chaque jour ( se référé à sa candi'd exemple sur leur forum ), je pense que Cruor oublie un peu de profiter de la vie mais bon voilà après tout il fait ce qu'il veut et si toi zaira tu veux entré dans leur guilde bha déja gagné 60 lvl car minimum 146 pour les cra et je pense qu'avec ton temps de jeu tu te feras direct recall

Désolé pour un petit coup de gueule mais faut se résonner des fois =]

MSN
Minoufuoar
Modérateur/Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Votre personnage: Ecaflip
Votre niveau: En cours d'évolution

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:36 (2008)    Sujet du message: Popularité du forum Répondre en citant

Hors Charte : Salut Zairamer, t'es bien chez les EP je supose maintenant que t'es partie Tictino se defoule sur moi >< j'epère que un jour tu reviendra Smile

Thearcher-interdit
Modérateur/Membre

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:36 (2008)    Sujet du message: Popularité du forum Répondre en citant

Hors charte tu parles à moi minou pour le coup de gueule je n'ai pourtant pas dit d'insultes =]

Ps : moi aussi minou j'ai été chez les EP et même quelques heuers chez le Troupeau après une bonne candi'd mais j'ai arrêté du level 30 à mon level actuelle à faier quelques jours sans étiquettes pour me concentrer sur la rox et non sur le drop, parce que quand j'ai une guilde je fais que drop et j'oublie parfois de monté mon level =]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: Popularité du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Angels Of Apocalypse Index du Forum -> Angels Of Apocalypse -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation