Bienvenue sur le forum de la guilde Angels Of Apocalypse Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Métier Micktazz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Angels Of Apocalypse Index du Forum -> Angels Of Apocalypse -> Les métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MickTaZz
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Votre personnage: Feca
Votre niveau: 72

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 12:15 (2008)    Sujet du message: Métier Micktazz Répondre en citant

Je suis paysan lvl 41, boulanger lvl 69 et là je suis bricoleur mais je n'est toujours pas xp le métier lol ce qui fait que je suis lvl 1 ^^ En cas de besoin, demandé moi Smile Je craft gratuit pour la guilde

PS: en étant moins présent sur Dofus, je n'évolue pas dans les métiers. Ma raison de mon absence: je ne suis pas un no life ^^ et je profite pleinement de la vie ! Smile Sa évitera les questions ^^ Bon jeu à tous Smile

Dernière édition par MickTaZz le Lun 23 Juin - 01:42 (2008); édité 3 fois

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 12:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thearcher-interdit
Modérateur/Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:19 (2008)    Sujet du message: Métier Micktazz Répondre en citant

Brico c'est vachement bien sur maimane j'étais brico level 45, sa gagne hyper bien mais faut un très bonne investissement genre 150 000 à 200 000k pour commencer à avoir un bon niveau en plus avec la créations des prisme vous faite le craft 2500k ^^
Sinon une bonne brico sur rykkel Elmna qui je rois est la meilleur du serveur elle craft gratuit

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: Métier Micktazz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Angels Of Apocalypse Index du Forum -> Angels Of Apocalypse -> Les métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation