Bienvenue sur le forum de la guilde Angels Of Apocalypse Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Maxime powa métiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Angels Of Apocalypse Index du Forum -> Angels Of Apocalypse -> Les métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime-powa
Modérateur/Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Votre personnage: Maxime-powa

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 09:58 (2008)    Sujet du message: Maxime powa métiers Répondre en citant

Métiers : boulanger  100; paysan 100,  alchimiste 90 

Mules : mineur 9, bricoleur 17, bucheron 54

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 09:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thearcher-interdit
Modérateur/Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:39 (2008)    Sujet du message: Maxime powa métiers Répondre en citant

Comme j'ai dis à beaucoup de personne je t'en supplie monte bricoleur et bientôt y parait que le craft des cartes tourmenters sortiront pour tous bricoleur lvl 100 sinon métiers intéressant surtout boulanger je t'mperait si je pense à acheter des farine eau levures et blé et allé me faire un craft chez toi =]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: Maxime powa métiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Angels Of Apocalypse Index du Forum -> Angels Of Apocalypse -> Les métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation