Bienvenue sur le forum de la guilde Angels Of Apocalypse Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Exemple de candi'd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Angels Of Apocalypse Index du Forum -> Angels Of Apocalypse -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thearcher-interdit
Modérateur/Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:57 (2008)    Sujet du message: Exemple de candi'd Répondre en citant

Salut, à tous
Salut aux noobs mais aussi aux gens expérimentés de la guilde

Comme vous les voyez ce forum ne bouge pas beaucoup j'ai donc décidé de faire un post nommé :
Candidatures pour les nuls

Exemple de candi'd

Citation:
Votre pseudo: Thearcher-interdit ( c'est marqué à coté de moi )

Votre race: Bah cra ( c'est aussi marqué à coté de mon pseudo )

Votre level: 4X ( je sais que le niveau demandé est 50 mais bon une petite indulgence =] )

Avez-vous un métier? Si oui, lequel et votre niveau: C'est t'a dire que faire un métier m'embête au bout de 5 min j'étais tailleur 12 mais je l'ai oublier et suis manitenant paysan lvl 6

Comment avez-vous connu la guilde: La guilde ( HAHAHAHA ) j'étais au très connu cion des chafers à Astrub pendant ma période noob et là qui vois-je M'sieur >Mycki< en train de chercher desespérémant un groupe je me propose et est ébahi par mes ailes il me supplie alors de rentrer dans sa guilde ( en fait là je me fait un film, c'est plutôt moi qui l'ai supplié ) et il m'invite alors très cordialement à rejoindre sa guilde et nous avons simpathysé sans même avoir fait le combat avec lui contre ces redoutables chafers Razz

Votre motivation: Guilde très charmantes, haut level qui aide très facilement à xp au niveau 100 sans trop de problèmes par ses HL, très acitve au niveau drop

Voilà j'en ai pas fait une tartine comme sur le fofo du troupeau ou des EP

En espérant faire bouger ce forum

Thearcher-interdit

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minoufuoar
Modérateur/Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Votre personnage: Ecaflip
Votre niveau: En cours d'évolution

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 13:07 (2008)    Sujet du message: Exemple de candi'd Répondre en citant

Oui mais dans la guilde tous le monde invite des gens sans leur demander d'aller sur le fofo et j'essaie de leur dire mais personne ecoute Bannir

Thearcher-interdit
Modérateur/Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:54 (2008)    Sujet du message: Exemple de candi'd Répondre en citant

Effectivement ce forum n'est pas connu par tous alors essayer de poster à tous enfin de flooder quand même un peu l'adresse du fofo sur le canal guilde =/ mais bon c'est assez énervant que l'on soit dans ce genre de situation

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: Exemple de candi'd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Angels Of Apocalypse Index du Forum -> Angels Of Apocalypse -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation